Les animaux et l'écriture


C'est ma feuille.


Ecrire est un travail solitaire, du moins la plupart du temps. Personnellement, quand j'écris, je suis souvent très bien entouré. Quoi de mieux que de faire une petite sieste à coté de quelqu'un qui travaille, quoi de plus confortable que les feuilles sur lesquelles sa maîtresse est justement en train d'écrire, quoi de plus rigolo qu'attraper le stylo ou taper sur les touches de l'ordinateur... 


Chat ou chien, lequel est le meilleur ami de l'écrivain.

Je ne suis pas la seule qui aimerais pouvoir vivre de l'écriture. Mes animaux adoreraient aussi et m'aide à leur manière ( pas toujours celle que j'aimerais).

Ca fait quoi si j'appuie là ?

Rem : vous constaterez sur ces photos mon grand sens de l'organisation. Non, Non, mon bureau, n'est pas du tout en désordre. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire